Nail art mariage de ma cousine

bonjour à toutes,

Pour commencer cet article, je tiens à vous faire partager le nail art que j’ai réalisé lors du mariage de ma cousine il a 15 jours ! Nous avons eu beaucoup de change car nous avons eu du beau temps et vu l’été qu’il a fait ce n’était pas gagné… Fin de bavardage cela ne vous intéresse surement pas..

Revenons à nous moutons…fin à nos cher doigts 😉 
Pour la réalisation de ce nail art j’ai tout d’abord poser 2 couches de blanc – LM Cosmetic 22 et du noir – Deborah Shine Techeh accent nail. Puis sur le blanc j’ai appliqué le kiko 477 – French Rose Iridescent qui est nacré et splendide, tant que ce n’était pas tout a fait sec j’ai appliqué des paillettes avec le fan brush.

base de nail art

Ensuite pour réaliser le nail art je me suis munie de mon pinceau Roubloff de détail 00 et de la peinture acrylique noire. Une fois bien dilué j’ai réalisé des petits ponts dans lesquels j’ai fait un point au dotting tools. Je vous laisse avec les photos, n’hésitez pas à me donner des conseils et vos avis.

 NAIL ART MARIAGE

 

->> cliquez sur les photos pour agrandir

Laisser un commentaire

