KIKO

Bonjour à toutes,

Les vacances sont bien terminés et comme tout le monde le fait sa rentrée !!
Pour ce premier article de Septembre je vais le consacrer tout particulièrement à une marque de vernis que j’affectionne depuis quelques temps : « KIKO »
Certaines d’entre vous on pu le voir sur Instagram lors de mes vacances j’ai fais « quelques » achats à leur boutique !! (Et oui dans la ville où j’habite l’enseigne n’a pas de magasin).

Je vais vous montrer ici 3 catégories de kiko que j’ai dans ma vernithèque : laqué2

J’en comptes 19 pour le moment. Au niveau de la qualité il n’y a pas vraiment grand chose à redire la couvrance est au top, pour certain une couche suffirait mais vu que je suis perfectionniste parfois, j’applique par acquis de conscience toujours 2 couches.
Pour le séchage c’est assez rapide ce qui est relativement agréables lorsque l’on met plusieurs couches et/ou que l’on réalise un nail art dessus, cela permet de gagner beaucoup de temps.
Au niveau de la tenue, j’applique également un top coat Kiko actuellement et je garde mes vernis/nail art 1 semaine, je pourrais parfois les garder davantage mais j’ai par la suite envie de changer.

pailleté2

Les pailletés j’en compte 6, au niveau de la qualité et de la tenue c’est vraiment super comme pour les laquer! Cependant au niveau du séchage un peu plus long et il faut absolument 2 couches car sinon la première est vraiment trop claire sur l’ongle et l’effet n’est pas top ! Mais ne vous inquiétez pas 2 couches et un peu plus de patience pour le séchage et les résultats est bluffant! Beaucoup de reflets, beaucoup de luminosité -> Effet garantie !

Denim1

La collection Denim, que dire, au départ je n’étais pas trop enchantée mais lors de mon passage à la boutique je me suis laisser tentée part les 4 ci-dessus. Les couleurs en bouteille me faisait de l’oeil et la promo à 2€50 m’a convaincu de me tester l’expérience !!
Au niveau de la pose aucun souci la couvrance est top toujours 2 couches pour ma part !! Le séchage toujours rapide et c’est lorsque ce dernier séche qu’il devient « Denim » … Par contre sur le terme je dirais que c’est plutôt satiné que denim (je vous montrerai des swatchs).
Cependant si vous n’aimez pas le rendu mais vous adorez la couleur pas de soucis un bon top coat bien laquer et brillant par dessus et vous avez un vrai laquer. Il y a toujours des astuces 😉

Voilà j’espère que mon article vous à plus, je vous présenterai des swatch petit à petit … N’hésitez pas à me donner votre avis

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s