Déco noire sur base kiko et accent noir strass

Aujourd’hui je  vous présente un nail art réalisé sur la base kiko 254 Wine Red Microglitter. Je vous parlerai du kiko plus en détail lors du swatch demain.

Pour la réalisation j’ai commencé donc part poser le kiko puis après séchage du vernis j’ai collé un œillet de classeur afin de créer un 1/2 cercle sur la base de l’ongle puis avec un vernis noir j’ai tout d’abord fait une bande droite directement au pinceau du vernis puis j’ai suivi le bord de l’œillet.

J’ai coller également du Striping Tape noir afin de créer un ligne parallèle au bandeau noir.  En posant le top coat j’ai appliqué quelques paillettes sur le noir afin de le ré-hausser.

Pour l’accent nail art j’ai appliquer le vernis noir en 2 couches, quelques paillettes également sur la base pour créer un rappel avec le bandeau des autres doigts. J’ai également posé plusieurs strass rose et argent afin de faire un ongle un peu « bijou »

J’ai fini par une bonne dose de top coat afin de bien fixer le tout.

J’ai adoré porter ce nail que j’ai gardé un moment, élégant, class  et fun tout à la fois.

Photo à l’ombre :

IMG_4644

IMG_4645 IMG_4657Photos au soleil :

IMG_4646 IMG_4647 IMG_4651 IMG_4655

J’espère que ce nail art vous à plus alors n’hésitez pas à me donner votre avis

Une réflexion sur “Déco noire sur base kiko et accent noir strass

  1. Pingback: Kiko 254 – Wine Red Microglitter |

Laisser un commentaire

