Vernithèque

Bonjour à toutes,

Tout d’abord excuser moi pour cette petite absence… Beaucoup prise ces dernier temps et souvent absente le week-end !!!

Aujourd’hui je ne vous présenterai pas un vernis ou un nail art mes tous mes vernis et oui je commence à avoir une jolie petite collection du coup la place dans mes boites était un peu à l’étroit.

Du coup j’ai demandé à mon chéri si l’on pouvait construire une vernithèque … après un petit moment d’argumentation… me voilà parti dans l’élaboration d’un plan puis le week-end qui à suivi nous avons construit ma jolie vernithèque

IMG_4539

Une foie la vernithèque monter, il me fallait encore y mettre ma touche perso du coup j’ai commencer à la peindre en blanc (4 couches) puis j’ai construit des petits noeuds que j’ai coller en haut

IMG_4579

Voilà ma vernithèque rempli de mes petits trophées… J’avais prévu d’avoir un peu de place supplémentaire …. depuis d’ailleurs il y en a un davantage !! 😉

IMG_4582

Laisser un commentaire

