French Rose à poids + accent nail nœud

Hello,

Aujourd’hui une french rose réalisé avec le Color Club puis les poids au dotting tool et peinture acrylique blanche.

Pour l’accent nail art j’ai appliquer le vernis blanc de LM Cosmetics en french puis j’ai pris de la peinture acrylique rose qui été très proche du Color Club afin de réaliser le nœud. C’était mon premier nœud ! Je n’en suis pas trop mécontente mais pas satisfaite non plus de moi … et oui toujours de remettre en question afin de progresser.

1

2

Laisser un commentaire

