Mes premiers produits KIKO

Bonjour à toutes

En début d’année j’ai été à Montpellier pour faire les soldes… Puis tout un coup je me suis retrouvé devant la Boutique KIKO… Moi qui lit pleins de post hyper positif me voilà vite rentré dans la boutique (un monde :-()
Enfin bref je décide de tester pas mal de base vu qu’il m’en manque et quelques vernis histoire de me faire mon avis tout de même…

IMG_4403J’ai donc acheter comme vous pouvez le voir pas seulement du vernis mais 2 rouges à lèvres, 2 crayons pour les yeux (qui sont juste géniaux <3) , un coupe cuticule.
En ce qui concerne les vernis j’ai acheter la base « Smooth Base » qui protège, une base Coa/Top Coat  » 3 in 1  White  » qui fortifie et THE TOP COAT je l’adore le « LOOK GEL » il est un peu épais mais protège le vernis comme tout et un effet hyper glossy ❤ ❤
Pour les 3 teintes: 206 – 337 et 254, je vous ferais un petit swatch rapidement pour chacunes d’entres elles 😉

IMG_4407

Voila j’espère que cet article vous à plus et à bientôt pour la suite ….

 

 

Laisser un commentaire

