Patchs d’ongles – Elite

Hello à toutes,

Alors aujourd’hui je vous présente les patchs d’ongles d’Elite. C’était la première fois que j’en poser sur mes ongles, je préfère réaliser un nail plutôt que de poser un patchs déjà tout décorer mais lorsque l’on ai pressé c’est vrai que c’est pratique.

2-IMG_4318
J’avoue que lors de la pose j’étais vraiment septique de par la tenu et finalement loin de la j’ai garder les patchs plusieurs jours et ils ne se sont pas décollés j’ai même été obligé de les décoller et de limer un peu pour m’aider.

Résultat garantit tout le monde les à remarquer et n’avais pas fait attention que c’était des patchs coller.

2-IMG_4317

Laisser un commentaire

