Réveillon

Bonjour,

Alors aujourd’hui je vous présente le nail que j’avais réalisé pour le Réveillon et oui j’ai énormément de post en retard mais je tien également de vous montrer tous sa !!
Alors ce nail art est une reproduction de Tartofraise, j’avais flashé sur sa réalisation, j’ai encore beaucoup de progrès afin que mes nail art soit aussi précis qu’elle vu son talent !! Mais n’hésitez pas à me donner vos conseils et avis!

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

Pour le réaliser j’ai appliquer une base nude beige puis pour réaliser la french le vernis Color Club  Pretty in Platinum, très bonne texture et opacité, ici application en 2 couches.
Ensuite j’ai découpé des petits morceaux de tulle que j’ai appliquer sur la french, ensuite quelques paillettes à la limite de la french et de la base.
Pour fixer le tout une bonne dose de top coat et puis j’ai limer l’excédent de tulle.

2

Laisser un commentaire

