Libellule

Bonjour à toutes

Me voilà de retour après un moment d’absence…. Boulot très chargé en fin d’année pour finir avec un licenciement éco du coup il m’a fallu me remettre un peu de cette nouvelle et j’avoue que j’ai laisser un peu de coté ce blog … mais pas le NAIL ART!

Du coup parlons de choses plus agréable, pour ce nail art j’ai utilisé le Vernis B15 de la Marque Vera Valenti. J’adore vraiment ce bleu profond très pailleté avec plein de reflet au soleil. Au niveau de l’application le vernis est un peu liquide mais il a quand même une bonne opacité mais 2 couches sont de rigueur.

Pour parfaire ce vernis j’ai choisi de réaliser une déco à la peinture acrylique blanche afin d’avoir un contraste.

montange1et2

 

Laisser un commentaire

