Papillon Aquarelle

   Bonjour à toutes !!!

photo (2) photo

Après plus d’un mois d’absence me re voila à vous présenter mes derniers nail art… je vais essayer de prendre de bonne résolution pour cette rentrer et essayer d’être plus assidu pour prendre tout mes nail art en photo et de les publier plus rapidement…

photo (1)a

N’hésitez pas à me donner votre avis, c’est important pour moi afin de continuer à m’améliorer !!

photo (7)

Alors aujourd’hui un nail art qui date du début de mes vacances ou j’ai voulu continuer à tester l’acrylique !!

Pour cela j’ai appliquer sur tout les ongles une bases bleu nuit puis pour créer un contraste j’ai réaliser un french en V (en lenvers) en rose vif ! j’ai délimiter le tout au liner blanc, et j’ai poser un strass rose sur la base bleu

photo (3)

J’ai tout de même garder l’annuaire de libre pour réaliser mon nail art a l’aquarelle, pour cela j’ai poser une base blanche puis j’ai appliquer un top coat Essie Mat afin que la peinture accroche mieux.

J’ai ensuite dessiner le petit papillon…

photo (4)

Laisser un commentaire

