Aquarelle

Bonjour a toutes,
photo (6)

En ce début de semaine je vous présente mon premier nail art réalisée a l’aquarelle ! Depuis que je l’avais vu sur le site de tartofraise je rêvais d’essayer!
photo photo (7)

Alors certes mon résultat n’est pas à sa hauteur mais j’ai adorée le porter ! Donnée moi vos conseils afin que je m’améliore ! Dites moi si vous avez aimée ou pas !!
photo (2) photo (1)

Pour commencer j’ai donc mis une base de vernis blanc puis j’ai passer de la peinture acrylique blanche afin que l’aquarelle accroche ! Puis j’ai dessiner je noir tout les contours puis j’ai choisi les couleurs de toutes les différentes bulles! Pour finir j’ai retracée tout les contours en noir et mis le top coat en insistant bien sur les coter et les tranches afin que l’eau ne puisse pas passer ! J’ai posée le strass et c’est fini !
photo (5)

Laisser un commentaire

