Fleurs

Je continue sur ma lancé avec le présentation des vernis Essie de la collection Summer, mais aujourd’hui je l’ai appliqué sur mes petits petons… Voici le  full steam ahead. Une teinte très jolie, très fraîche, très douce…

photo (2)photo (1) 

Pour réaliser ce nail art j’ai coller des stickers en fleurs puis j’ai pris un liner argenté et réalisé 2 lignes droites et ensuite quelques point au dotting tools.

photo (4) photo (3)
Je ne reparle pas de l’application toujours parfaite et pas déçue.
photo (22)

Une réflexion sur “Fleurs

Laisser un commentaire

