Burberry

Bonjour à toutes

Alors aujourd’hui je vous présente un nail art que j’ai réalisé non pas sur les mains mais sur mes petits petons…

C’était toujours pour l’occasion du mariage, j’avais des chaussures noire et beige donc je voulais quelques chose de sympa tout en restant en cohérence au niveau des  couleurs… 

Pour cela j’ai appliqué la base Abalico n°15 – Latte Macchiato, pour une bonne couvrance et opacité j’ai mis 2 couches.
Ensuite j’ai réalisé une bande blanche directement au pinceau du vernis puis avec un pinceau de détail j’ai dessiner les lignes noire puis rouge.
Puis pour finir une couche de top coat.

3

1

2

Laisser un commentaire

