Croisillons effet French

Hello à toutes,

Je reviens en ce début de semaine une fois de plus avec un ciel tout gris [grrr y a n’a marre…] avec le nail art réalisé sur la base ESSIE – Where’s my Chauffeur présenté en fin de semaine.
Cela faisait un moment que j’avais repéré un petit nail art tout sympathique sur le site de Tartofraise mais je ne savais jamais comment ni sur quelle base le réaliser.

Lorsque j’ai appliqué la base ESSIE je voulais une déco simple qui permette à la fois à ce sublime bleu de ressortir et aussi de mettre la déco en valeur. C’est pour cela que j’ai choisi de rester en ton sur ton Bleu et Blanc.

J’ai donc réalisé deux lignes blanches au liner qui se croisent, puis je l’ai dédoublé sur une partie. Enfin j’ai fait des points avec le dotting tool pour accentuer l’effet de V et de French. Pour compléter cet effet j’ai placé des paillettes bleu, ton sur ton, avec la base et j’ai également posé un strass bleu clair à l’intersection des deux lignes.

J’ai ensuite recouvert le tout avec mon tout nouveau Top Coat le ESSIE – No Chips Ahead

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez je dois encore beaucoup m’entraîner pour m’améliorer.

 photo (5) photo (7)

photo (9)

photo (8)  photo (6)

photo (10)

photo (3)

  photo (4)

 

Laisser un commentaire

