Essie – Where’s my Chauffeur

Bonjour à toutes,

Malgré mon absence ces dernier temps, je vous présente aujourd’hui Where’s My Chauffeur de chez Essie, un vernis dont j’ai beaucoup apprécié la teinte.

7 copie 8 copie 

Avec le retour du soleil j’avais envie d’une teinte à la fois douce mais aussi un peu flashy avec un peu de pep’s …

 2 copie    vernis

Application :  Je n’ai pas la chance d’avoir beaucoup de vernis Essie, mais ici aussi pas de surprise au niveau de l’application c’est génial.
Un pinceau qui permet une application en toute facilité et une texture fluide

3 copie

Couvrence : Bonne opacité dès la première couche, mais j’ai tout de même appliquer 2 couches pour avoir un bleu plus profond. Une teinte que j’adore avec un effet laqué et très brillant. Ici les photos ont était prise sans top coat.

6 copie

Séchage : Le temps de séchage est bluffant.

4 copie 5 copie

Laisser un commentaire

