Nail Art de détail

Bonjour à toutes,

Alors aujourd’hui je vous présente le nail art que j’ai réalisé sur le vernis présenté hier, le Vera Valenti 803.

Je me suis largement inspirée de la création de Yoko car d’une part je l’ai trouvé magnifique sur ces ongles et d’autres part cela m’a permis de m’entraîner au pinceau de détail et de m’orner de patience!!

Je vous laisse avec les photos ombre et soleil :

DSC_0136 copie DSC_0147 copieDSC_0137 copie

DSC_0138 copie

DSC_0139 copie

DSC_0140 copie

DSC_0141 copie

Matériels Utilisés 

photomateriels

Laisser un commentaire

