Nail Art Coloriage

Bonjour,

Alors je vous présente maintenant le nail art que j’ai réalisé sur le Vernis Essie Marron. Pour tout vous dire j’avais adoré le nail réalisé par Tartofraise sur une base Rose j’ai choisi ici de le réaliser sur une couleur plus foncé afin de voir le contraste avec une couleur foncé.

J’ai posé la base Essie puis j’ai dessiné une « tache » blanche à la peinture acrylique et puis j’ai colorié et comblé les espace à la peinture acrylique noire. Pour protéger le tout et aussi car je savais que je n’aurai pas le temps de réaliser un nouveau nail art et qu’il fallait que ce dernier soit bien protégér j’ai posé un couche de GEL UV ce qui m’a permis d’en profiter pendant 3 semaines.

8     2

7      4

Matériels Utilisés :

9

Laisser un commentaire

