French Manucure Rose avec fleurs

Bonjour à toutes,
Je vous présente aujourd’hui un nail art que j’ai réalisé sur mes ongles naturels, j’ai vu ce nail sur le site de Tartofraises et j’ai eu envie d’essayer de le reproduire.
Pour cela j’ai appliquer une base puis j’ai réalisé une French rose et dessiné les fleurs par dessus à la peinture acrylique 
Base : Sephora Couleur Multi-action Beige 02
French : Letica Well n°238
Fleur : Peinture acrylique Oumaxi



   


Matériels utilsés :
Laisser un commentaire

